Galerie d’Aquarelles

dimanche 30 octobre 2011

Boîte à Lait Circulaire d'Halloween

Ça me tentait d'en faire une pour l'Halloween...


:-)

Cartons: Noir Nu, Murmure Blanc, Or Brossé,
Étampes: Chat Noir (mini),
Encres: Noir Nu, Versamark, Tarte au Potiron,
Poinçons: Fenêtre pour texte, Big Shot Boîte à Lait,
Autres: PE dorée, Feuilles adhésives Big Shot,
Brillants Supernova, Cristaux du Rhin, PE dorée

---

2 commentaires:

Unknown a dit...

J'comprends donc! Elle est donc ben cool cette boîte à lait!! J'aime le chat d'halloween!

Diane Séguin a dit...

WOW, magnifique cette boîte d'halloween. Dire que j'ai oublié cette journée tant attendu par les ti-poux ! Bravo et merci pour l'idée. Il y a deux semaines j'ai fait cette boîte et elle est toujours sur mon bureau à décorer. J'imagine qu'elle sera sur le thème de l'automne ou Noël ! Merci pour ton idée !

==========================================================