Galerie d’Aquarelles

samedi 29 octobre 2011

Étiquette de Cadeau


Cartons: Brune Dune, Très Vanille, Papier à Paillettes argenté (mini)
Étampes: Chalet Enchanté (mini), Dot Dot Dot,
Encres: Brune Dune, Noir Nu, Artichaut Chaud, Rouge Rouge,
Poinçons: Coin rond
Autres: Ficelle à rôti, Mini clochettes (mini), Rubans,
Cristal du Rhin

---

4 commentaires:

Unknown a dit...

Quand j'ai vu ton étiquette, j'ai fait WOW! Les détails, le froufrou, cordelette, flocon et souhait... une vraie carte! Je ne sais pas du tout si je vais faire des étiquettes poussées ou simples cette année. (Faites que je trouve l'énergie et le temps) hihihi!!!

Anne Laflamme a dit...

J'adore... j'adore... ça sent Noël... et bien hâte de voir le cadeau qui accompagnera cette belle étiquette hihihohohoho

Mylène Bouchard a dit...

c'est tellement beau cette étiquette!!!

Diane Séguin a dit...

Chouette et mignonne comme tout. Plein de beaux détails. J'adore vraiment cette étiquette !!

==========================================================