Galerie d’Aquarelles

vendredi 14 octobre 2011

Boîte pour Coffret de 5 DVDs

Je me rends compte d'une chose: plus on fait des boîtes, moins elles sont un mystère et plus on devient habile.


Je suis la première étonnée...


J'avais un cadeau à emballer: un coffret de 5 DVDs. Ça ne me tentait pas de mettre cela dans un sac du Dollarama... J'ai essayé de me faire une boîte. J'ai mesuré mon coffret, fait un plan, bricolé la boîte et - Ô Surprise! - tout "fittait" parfaitement. Je suis épatée et surtout étonnée! Hahaha!


Moins beau résultat avec mon chou "patenté"... Le carton est trop épais pour faire un chou, c'est mieux du papier. Mais pas grave du tout. Ça fait "rustique", hahaha! Surtout pour un homme!



Cartons: Indigo des Îles et Murmure Blanc doublés, Brune Dune,
Étampes: Gently Falling, Par Ici la Fête (sentiment), Borderlines,
Encres: Ocre Roussillon, Noir Nu, Indigo des Îles, Brune Dune,


Bon. Là, je vais voir à mon souper. Je suis en train de faire une bonne crème de légumes. Ensuite, je me repose. Je suis fatiguée et j'ai mal au cou...

Bonne soirée!
x x 
---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ha? Comme ça tu avais un cadeau à emballer.
François

Unknown a dit...

hihi! pendant que je suis sinusitée, tu pètes le feu! Tu fais de très beaux projets! Écoute, ton chou n'est p'être pas à ton goût, mais fait maison comme ça, c'est tellement impressionnant qu'on en oublie les p'tits défauts! Très bel emballage!

Anonyme a dit...

inspirant ...

MJP

==========================================================