Galerie d’Aquarelles

vendredi 7 mai 2010

Tutoriel Méga Coffret Petit Caprice - Fancy Favor Mega Box Tutorial

Bon. Une américaine m'a demandé le tutoriel pour le Mega Coffret Petit Caprice. Évidemment, j'avais pris les "Étape par Étape" en photos. Je vais pouvoir faire le tutoriel ce soir.

On me dit généreuse et en effet, je pense que je le suis. Je donne beaucoup de mes tutoriels. Mais cette fois-ci, je vais demander $5 / $6 par PayPal pour. Je me suis quand même cassé la tête 1h30 à faire les calculs de ces patrons... Je ne serais pas à l'aise de donner ceux-ci gratuitement cette fois-ci.

---

1 commentaire:

Schindler M.Thérèse a dit...

Tout a fait d'accord avec toi, car aux USA les démonstratrices vendent aussi leurs tutos
Amicalement
M.Thérèse l' Alsacienne

==========================================================