Galerie d’Aquarelles

lundi 3 mai 2010

Scrapbooking - Éléments de Style

Bon début de semaine à vous!

Décidément, chez nous la température joue au Yo-Yo... Je pense qu'en moins d'une semaine, nous avons goûté aux 4 saisons!! Le 27 avril, nous avions eu 3 cm de neige et hier, nous avons eu une température caniculaire avec 28 degrés Celcius avec une humidité accablante! De quoi en perdre son latin... Mon corps a de la misère à s'habituer dans ce temps-là... Ouf!

Demain, je ferai faire aux élèves d'un de mes clubs, ce papier fait maison que j'ai fait il y a environ 2 semaines. Et je les initierai également à l'usage de l'AquaPainter parce que cela demande un peu de pratique et de patience.

Dans le nouveau Mini, j'adore le jeu d'étampes Éléments de Style! En plus, je trouve qu'il se marie merveilleusement bien avec le jeu du Mini Occasions qui vient de finir mais qui sera dans le prochain gros Catalogue: Vague Vintage. Regardez de plus près le cadre discret que j'ai fait avec ma photo de gauche...

GRATUIT!!!
N'oubliez pas la Promotion du mois de mai, mois national du Scrapbooking: Avec achat de jeux d'étampes pré-sélectionnés, dont Éléments de Style, vous obtenez gratuitement des superbes attaches parisienne Design de votre choix.

La vità est bella!
x x x x Marie-Josée

Cartons: Blanc, Murmure Blanc, Melon Mambo, Presque Bleu, Certainement Céleri
Papier: Aquarelle
Étampes: Éléments de Style, Vague Vintage
Encres: Tellement Safran, Certainement Céleri, Presque Bleu, Sable du Sahara,
Rose Royal, Melon Mambo, Vert Olive, Joli Rose
Poinçons: Étiquette Moderne, Cercle 1 1/4, À ma façon,
Big Shot Treillis, Serif Essentials
Autres: Versamark, Stampin' PAstels, Uniball Signo, Marqueurs
Stampin' Write, Attaches parisiennes argentées, Chipboard
Sketch: Marie-Josée Trudel

---

1 commentaire:

Danielle Champagne a dit...

WOW! vraiment très très joli! Ce sont 2 pages des plus réussies.
Tout est en harmonie, en douceur, et d'une style vraiment unique. Bravo.

==========================================================