Galerie d’Aquarelles

dimanche 9 mai 2010

Scrapbooking: Ode aux Couleurs

Bien oui! Vous avez bien lu le titre de mon message ci-haut: Ode aux Couleurs.

Tout a commencé en jouant avec mes couleurs de Stampin' Up! Du Abricot Attrayant par-ci, du Corail Camée par là, envoye donc avec le Sauge Subtile. Puis le petit pincement au coeur. Que de belles couleurs s'en vont! La compagnie vient de faire tout un chambardement dans ses couleurs. Plusieurs de mes couleurs préférées nous quittent. Mais il y en a tant d'autres que j'aime et qui arrivent en juillet! Je jubile!!

Alors, j'ai voulu scrapbooker sur les couleurs. Elles prennent une grande place dans ma vie. Chacune a une émotion.

Voici donc cette page que j'ai faite aujourd'hui:

Cartons: Sauge Subtile, Presque Cacao, Très Vanille, Blanc, Sarcelle,
Mousse Douce, Abricot Attrayant, À Peu Près Améthyste, Prune Pâle,
Bouton de Rose, Presque Bleu, Caramel Crémeux, Corail Camée,
Beau Vert Chasseur,
Papier: Le grand papier rose est fait par
moi-même, Grand Thé
Étampes: Inspiré de la Nature, French Filigree, En Français,
Encres: Abricot Attrayant, Corail Camée, Sauge Subtile, Presque Cacao,
Beau Vert Chasseur,
Poinçons: Big Shot Au Top, Cercle 1 3/4
Autres: Outil de perçage du papier, Ruban Abricot Attrayant,
Marqueurs, Versamark, PE claire, Pistolet à air chaud.
Attaches parisiennes noires
Sketch: Marie-Josée Trudel
Fonts: 2Peas Blessings, Chicago,
Techniques: Waterspray, Faux Bleaching, Éponge,

---
==========================================================