Galerie d’Aquarelles

vendredi 7 mai 2010

Coussinets Anti-dérapants pour ma Plaque de Verre

Ma surface de travail principale est la fameuse plaque de verre et ce depuis belle lurette, bien avant de devenir représentante. Je l'adore!

Sauf que depuis un bout de temps, je n'ai plus les petits coussins qui sont dessous. Ils ont disparu dans la brume!
Tout à l'heure, j'étais en saperlipopette, pour rester polie! Et l'idée m'est venue d'utiliser nos sempiternelles retailles de caoutchouc pour ressuciter des coussinnets semblables.
Et tac!  :-)


 
---

3 commentaires:

gui_anne a dit...

j'utilise aussi les retailles pour faire des 3D.

Anonyme a dit...

j'adore votre travaille et je voulais savoir de quel marque était votre plaque de verre.
Merci de votre réponse

trudelmj a dit...

Ma plaque de verre est ma surface de travail principale. Comme je donne des cours et que chaque personne en utilise une, je les ai achetées de Stampin' Up!

Elle se nettoie bien, je coupe dessus à l'exacto (c'est fait pour ça), j'envoie de l'eau ou de l'alcool dessus pour faire des techniques, j'y mets de l'encre pour aquareller, etc.

Elle est vraiment à tout faire. Je m'en suis rendue compte à l'usure Hahaha! Il y a belle lurette que j'ai remisé mon tapis auto-cicatrisant. Mais vraiment, ce que j'adore, c'est que ma surface de travail est TOUJOURS PROPRE.

==========================================================