Galerie d’Aquarelles

lundi 31 mai 2010

Petite Bricole...


Bon matin!

Aujourd'hui, je travaille dehors. Nous avons acheté un bel arbre: Un Cornouiller à Feuilles Alternes et notre bon ami horticulteur, Pierre, est venu le planter tantôt. Alors, je l'arrose et en profite pour travailler dehors. C'est un arbuste qui pousse en talle mais nous l'avons sur une tige haute de 6 pieds, pour l'instant... car il atteindra 6m à maturité. Donc un beau petit arbre qu'Hydro-Québec aime bien! hahaha!

J'ai quand même eu envie de bricoler un peu. J'ai tellement aimé ce Papier Passsereaux (en réalité il s'appelle Grand Thé, il y a eu erreur d'impression). Il fait tellement Provençal. Je l'ai utilisé beaucoup en scrapbooking. Il sera retiré ce mois-ci .

J'ai aussi découvert ce matin - il n'est jamais trop tard - hahaha! que la petite fleur du nouveau poinçon Bigz Fleur des Îles se coordonne avec la fleur du jeu d'étampes Merci Pour Tout. Pratique, non?



Cartons: Murmure Blanc, Certainement Céleri
Papier: Passereaux (Grand Thé),
Étampes: Merci pour Tout
Encres: Certainement Céleri, Simplement Noir, Rose Royal
Poinçons: Fenêtre pour texte, Dentelle de Coeurs, Cercle 3/4,
Rectangles doubles, Big Shot Fleurs des Îles (Mini d'Été)
Autres: Ruban de Taffetas Joli Rose, Attache parisienne

---

1 commentaire:

Valerie Lacombe a dit...

Vraiment une très jolie carte!

==========================================================