Galerie d’Aquarelles

samedi 8 mai 2010

Signets tout en Douceur

Une combinaison de couleurs que j'adore:
Abricot Attrayant-Corail Camée-Sauge Subtile
Pleine de joie mais tout en douceur!
Toutes les trois prennent leur retraite en juin...

J'y ai ajouté un peu de Beau Vert Chasseur, qui s'en
va lui aussi ainsi qu'un peu de Doux Suède,
lequel - Ô Joie! - demeure.
:-)



Étampes: Inspiré de la Nature, French Filigree, En Français
Techniques: Waterspray, Faux Bleach, Éponge

---

3 commentaires:

Marie-Josée St-Pierre, démonstratrice associée-chef Stampin'Up ! a dit...

J'adore !!! Je m'apprêtais à m'installer pour faire une carte pour la fête des Mères, permets-moi de m'inspirer de ces douces couleurs. BRAVO ! ! ! J'en profite pour te souhaiter une agréable journée de la fête des Mères , laisse-toi gâter...

trudelmj a dit...

Ah bien, ça me fait plaisir de t'inspirer!

Danielle Champagne a dit...

bravo! c'est presque trop beau... j'en mettrais dans tous mes livres.

==========================================================