Galerie d’Aquarelles

vendredi 28 mai 2010

Convention: Mes Bagages sont Prêts

Je pars ce matin pour Ottawa. C'est la Convention annuelle des Stamping Girls vendredi soir et samedi toute la journée. L'invitée est Andrea Walford, rien de moins! J'ai bien hâte de la rencontrer.

Je pars avec ma mère! Nous coucherons chez sa soeur Georgette à Aylmer. Une belle sortie mère/fille.

Je vous redonne des nouvelles à mon retour. Ah oui: je vais en profiter pour arrêter dans un Michael's. J'ai l'intention de m'acheter le merveilleux Scoring Board de MarthaStewart.  Je le trouve plus facile à utiliser que le ScorPal (que je n'avais pas encore) parce qu'il est rainuré aux 1/8 tout le long. Il permet aussi de faire des enveloppes en un rien de temps avec un ajout intégré sous le plateau et la cerise sur le sunday, c'est que toutes les instructions avec les mesures des différentes cartes/boîtes/enveloppes peuvent être collées sur le plateau en français. C'est ma bonne élève et amie Diane qui me l'a fait connaître. Merci! x x




---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bienvenue dans ma région!

Si tu vas au Michael's dans l'ouest de la ville, près du IKEA. Il y a une boutique d'étampes assez près de là.
Voici son site web:
http://www.heathersstamping.com/index.htm

Elle a beaucoup d'étampes et de très beau carton.

Bonne visite!

Nancy

Anonyme a dit...

as-tu acheté le scoring de Martha....à Ottawa....si oui tu nous donneras ton opinion sur Stampinupquébec.

merci

suzanne C. st-Nicolas

trudelmj a dit...

Oui, Suzanne, je l'ai acheté. Je ne l'ai pas encore eu le temps de l'essayer à mon goût mis je l'aime déjà! :-) Je vous en reparlerai bientôt.

==========================================================