Galerie d’Aquarelles

mercredi 12 mai 2010

Coussinets anti-dérapants - suite...

http://alapause.blogspot.com/2010/05/coussinets-pour-ma-plaque-de-verre.html

Mes coussinets pour ma plaque de verre, ils n'ont pas tenu...
Il va me falloir trouver autre chose.

---

4 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

Il semble que mon problème soit réglé, donc je vais faire un test avec toi, Marie-Josée.

Danielle Champagne a dit...

Youppi! ça marche. Merci.

pescbrico a dit...

Marie-Josée, j'utilise des points autocollants que j'ai acheté en quicaillerie pour faire tenir ma plaque de verre... Ceux du dollo... ça marche pas! Ça a l'air dispendieux mais c'est plus que du bonbon ;)

pescbrico a dit...

Oups j'oubliais, avant de coller, j'avais pris soins de bien nettoyer ma surface avec de l'alcool pour que l'adhérence soit maximale.

==========================================================