Galerie d’Aquarelles

vendredi 21 mai 2010

Agenda

Bon vendredi matin!

Bien oui: vendredi. Déjà.
Mon dernier message date de trois jours pour la bonne raison que je cherche une meilleure façon d'organiser mes tâches de la journée.

Mon mari possède un agenda/planificateur de Franklin Covey et j'étudie leurs nombreux modèles pour déterminer s'il y en a un qui couvre mes besoins.

Mais, à priori, quels sont mes besoins? Il est important pour moi qu'il soit adapté à mon activité Stampin' Up!  Alors voilà ma préoccupation du moment. Je ne devrais pas tarder à pondre quelque chose. Hahaha!

---

1 commentaire:

Valérie Lacombe a dit...

J'avais suivi une formation de Franklin Covey avec mon ancien employeur en 1998 et j'ai utilisé ce système déjà...c'est vrai que c'est bien! Bon travail d'organisation!

==========================================================