Galerie d’Aquarelles

vendredi 14 mai 2010

Fleur de feutrine

Coucou!

Voici ce que j'ai fait tantôt. Les couleurs sont très estivales, n'est-ce pas?
Vous pouvez voir cette jolie fleur de feutrine sur le blog de Dawn McVey mais la sienne est bien plus belle: faite avec de la feutrine blanche. Moi j'ai fait avec ce que j'avais... et comme cette feutrine se rapprochait beaucoup du Melon Mambo, c'est pour cela que je l'ai choisie.


Cartons: Blanc, Murmure Blanc, Melon Mambo, Pépite de Chocolat,
Étampes: Trio d'Aquarelle, Itty Bitty Bits,
Encres: Cari Moulu, Rose Royal, Melon Mambo, Pépite de Chocolat,
Simplement Noir,
Poinçons: Ovale Large, Bordure festonnée, Itty Bitty Shapes, Big Shot Cercles #2,
Outil de perçage du papier,
Autres: Bouton de corduroy Soleil d'Été, Fil de lin, aiguille et fil.

---

1 commentaire:

Valerie Lacombe a dit...

Il est pas encore 10h du matin et tu as fait ça tantôt? Wow...encore une fois tu m'impresionnes!

Bravo, j'adore!

==========================================================