Galerie d’Aquarelles

mardi 24 décembre 2013

Technique: Pochoirs Haut Les Bannières Comme Guide

Cartons: Murmure Blanc, Wasabi Insoumis, Indigo des Îles, Rouge Rouge,
Etampes: Positively Chevron, Hearts a Flutter, Mots du Coeur (hôtesse),
Encres: Indigo des Îles, Rouge Rouge, Versamark,
Poinçons: Framelits Coeurs, Hearts a Flutter,
Autres: Cristaux du Rhin, Poudre à Embosser Blanche,
Plioir Zigzags,
Sketch: Marie-Josée Trudel
Technique: Alignement avec Pochoir





Coucou!
Comme moi, vous devez être dans les derniers milles avant Noël  :-)

La semaine dernière, j'ai enfin utilisé une technique que j'avais en tête et que je voulais essayer.  Je voulais utiliser un pochoir de Haut Les Bannières (mini des Fêtes) comme guide pour étamper et cela a bien fonctionné :-)

Je suis contente du résultat  :-)

Je vous souhaite un Joyeux Noël!! XX

---

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Wow Marie-Josée... quelle idée géniale que d'utiliser le pochoir comme guide.... j'adopte...

Merci et ta carte est magnifique...

Chithanom S, Defoulny a dit...

Oh quelle idée ingénieuse !!!! Je vais recevoir mes pochoirs après-demain ! Merci pour le partage,

==========================================================