Galerie d’Aquarelles

jeudi 26 décembre 2013

Gourmandises de Noël

Etampes et Framelits: Tableau Noir
Marqueurs à encre comestible (Bulk Barn)


Poinçons: Chouette et Passereau


Coucou!

J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués de fêter! Chez nous, c'est véritablement le temps des "fêtes" parce que ma fête est le 29 décembre et celle de ma mère le 31. 

Voici des petites gourmandises que j'avais caché dans des bas de Noël. Je me suis beaucoup amusée à les faire.

Prenez quand même le temps de vous reposer :-)  Et puis j'espère que vous faites de la popote assez simple, tout de même. Je me suis rendue compte, il y a longtemps, que je trouvais plus important d'être plus reposée et profiter des bons moments en bonne compagnie que d'être exténuée et manquer l'esprit de Noël...


Vivent la simplicité et l'authenticité!

XX

1 commentaire:

Francine a dit...

Sage commentaire. Bon temps des fêtes.

==========================================================