Galerie d’Aquarelles

jeudi 5 décembre 2013

Carte Cadeau Originale et Vague à l'Âme...

Cartons: Murmure Blanc, Indigo des Îles,
Papiers: Jardin de Givre,
Etampes: Festive Flurry, Médaillons Séduction,
Encres: Versamark, Piscine Party, StazOn noir,
Poinçons: Cercle festonné 2 3/8, Cercle 2 1/2, 
Cercle 1 po, Cercle festonné 7/8, Ovale,
Autres: Ruban argenté, Poudre collante,
Brillants argentés,, Cristal du Rhin, Plioir à rayures,
Bouton à facette d'époque




J'ai mis un bouton à facette d'époque pour créer un "obstacle"
de façon à garder la carte fermée.


Bon jeudi, x x

Cette belle idée ne vient pas de moi mais de Julie Davison qui fait partie de mon équipe créative d'Around the World Stampin' Up! Challenges. 

J'ai simplement décoré la carte autrement et j'ai ajouté une pochette pour carte cadeau.

A part cela,
je me sens un peu lasse cet automne. Cela coïncide avec le décès de ma cousine adorée avec qui j'ai grandi. J'avais plein de projets et d'idées de cours que je n'ai pas réalisés... Du coup, je sais que je néglige mon blogue. Mais celui-ci ne doit pas devenir une corvée, alors je vous prie de me pardonner mes états d'âme...

---




2 commentaires:

Unknown a dit...

Faut prendre le temps qu'il faut afin de bien vivre notre deuil. Mes sympathies Marie-Josée xox

Maryline a dit...

La vie n'est pas simple et ne nous réserve pas que des bonnes choses....toutes mes pensées vous accompagnent...Amicalement
P.S: jolie carte

==========================================================