Galerie d’Aquarelles

dimanche 15 décembre 2013

AW07: Défi Couleurs: NOIR ET BLANC ou Scrapbooker ses convictions...


Cartons: Murmure Blanc, Copacabana, Tango Mandarine, 
Cari Moulu, Noir Nu,
Papier: Pot Pourri Pérenne,
Etampes: ABC-123 outline, The Open Sea, Secret Garden, 
Agréables Pensées, Médaillons Séduction, World Map, 
Encres: StazOn noir, Copacabana, Piscine Party, Gris Souris,
Versamark, Indigo des Îles,
Poinçons: Petit Coeur, Petit Cercle festonné, 
Lot de mini formes, Framelits Coeurs et Secret Garden,
Autres: Perles, Marqueurs,
Font: Abadi Condensed Light, Poudre à embosser dorée,
Sketch: Marie-Josée Trudel


Coucou!
C'est le 15: temps pour un autre défi d'Around the World Stampin' Up! Challenge.

J'aurais pu pondre quelque chose de plus tropical mais comme j'avais envie de scrapbooker ce que mon coeur dit à propos de la discrimination contre les "Noirs", j'en ai profité pour y intégrer les couleurs du défi. C'est le décès de Nelson Mandela qui m'a inspirée cette page. Il y a bien longtemps que j'ai de la peine à propos du racisme. Depuis la 4e année du primaire, année où j'ai entendu parler de Martin Luther King. Sur mon blogue, j'ai déjà mis le texte de son discours "J'ai un Rêve - I Have a Dream."

Etant une artisane de paix, je trouvais important de scrapbooker une de mes convictions.

---


Aucun commentaire:

==========================================================