Galerie d’Aquarelles

dimanche 1 décembre 2013

Défi AW06: Couleurs


Cartons: Fleur de Cerisier, Doux Ciel, Riche Raisin,
Etampes: Zoo Babies, Bébé Tendresse,
Encres: Fleur de Cerisier, Doux Ciel, Riche Raisin,
Sucre à la Crème, Gris Souris,
Poinçons: Ovale, Lot de mini-formes,
Autres: Plioirs Cadre Tulipes et Pois, 
Ficelle à rôti, Perle
Technique: Baby Wipe

Coucou!
C'est la carte que j'ai faite pour le défi couleurs d'Around The World. J'aurais pu en faire une de Noël, le défi aurait été encore plus grand. - chaque année, j'aime faire une carte de Noël rose... Mais je viens de recevoir ce jeu Zoo Babies et j'avais très hâte de l'utiliser, hahaha!


---

-------------  A votre Tour!  -------------

---





1 commentaire:

papierscrapetc a dit...

Elle est superbe!!!
Je viens de me rendre compte en voulant participer au challenge, que je n'ai pas beaucoup de sets du nouveau catalogue.
Il va falloir que je remédie très rapidement à ça!!!
Cilou va être contente...c'est ma démo!!!
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

==========================================================