Galerie d’Aquarelles

lundi 9 décembre 2013

Coucou!

Coucou!
Il neige à plein ciel depuis cette nuit  :-)   C'est joli.

Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi oui. Mes parents sont venus souper chez nous hier soir et j'ai jasé longtemps avec ma mère. C'était agréable. J'ai aussi commencé une page de scrapbooking sur la discrimination contre les noirs. C'est le décès de Nelson Mandela qui me l'a inspirée. Vous allez la voir bientôt.

Pour aujourd'hui, je vous montre une des petites cartes 3x3 que j'ai faite en compagnie de ma mère. Elle a commencé l'estampage!! Contrairement à mon habitude, j'ai utilisé du papier retiré... c'est parce que c'est elle qui l'a choisi.....   :-)


Cartons: Vert Olive, Murmure Blanc,
Papier: discontinué (First Edition) choisi par ma mère.....
Etampes: Field Flowers,
Encres: Fleur de Cerisier, Bavarois de Framboise,
Doux Suède, Couleur Café, Vert Olive,
Autres: Ruban de dentelle Victoria


SCHÈME FÉMININ

---

Aucun commentaire:

==========================================================