Galerie d’Aquarelles

vendredi 13 décembre 2013

Scrapbooking: 1984 - Notre Premier Hiver Ensemble


Cartons: Doux Ciel, Indigo des Îles, Murmure Blanc, Noir Nu,
Papiers: Jardin de Givre,
Etampes: Festive Flurry, En Français, Kind & Cozy, T'as un Ticket, 
Lovely Little Labels, Background Builders, Médaillons Séduction,
Encres: StazOn Noir, Indigo des Îles, Brune Dune, Gris Souris, Doux Ciel,
Poinçons: Petit Coeur, Ticket, Cercle 1/2 po, Bordure à Chevrons,
Framelits Festive Flurry, Framelits Carte Dépliable,
Autres: Embellissement Touche de Givre, Paillettes argentées,
Perles, Cristal du Rhin, Marqueur Unibal Signo, Fil de lin, 
Plioir Averse de Neige, Maxi Trombone, Ficelle à rôti,
Font: Alex Brush,
Sketch: Marie-Josée Trudel


Bon vendredi! Un vendredi 13 à part ça, hahaha!

Cette semaine, j'ai scrapbooké, enfin... J'ai fait cette page double mais aussi 2 autres pages simples que vous verrez dans les prochains jours.

Pour celles-ci, ce sont les papiers "Jardin de Givre" qui m'ont inspirée. Ils sont tellement jolis, dans les tons de bleu; cela change du traditionnel rouge et vert, c'est pour cela que je les ai achetés...

Et je me suis rendue compte que ces teintes allaient adorablement bien avec ces photos d'hiver prises en 1984. Et pas n'importe quel hiver: Notre Premier Hiver Ensemble, François et moi. Le temps passe si viiiiiiittttttttte! Imaginez-vous donc que sur ces photos, nous sommes un tantinet plus jeunes que nos propres enfants aujourd'hui  :-)

---

3 commentaires:

Francine a dit...

Ça sent le bonheur!

trudelmj a dit...

Et il dure, n'est-ce pas merveilleux? :-)

Anonyme a dit...

Très joli! Une belle lumière d'hiver mise en valeur par les couleurs de papier!

MJP

==========================================================