Galerie d’Aquarelles

vendredi 6 décembre 2013

Inspiration et Dodo


Cartons: Murmure Blanc, Brune Dune, Gris Souris,
Papier: Jardin de Givre,
Etampes: Roi des Forêts, Parfum de Noël, Roue Musical Notes, 
Gorgeous Grunge, 
Encres: Versamark, Ardoise Bourgeoise, Gris Souris,
Poinçon: Petit Coeur,
Autres: Marqueur Pistache, Galon Piscine, 
Poudre à embosser Piscine et Blanche, Perles


Coucou!

J'ai eu de la misère à m'endormir, hier soir. J'avais plein d'inspirations qui faisaient POP! POP! dans ma tête. Ça n'aide pas à dormir... et cela m'arrive souvent...

Ce matin, j'ai donc fait cette carte et je l'aime!!!!!!

BONNE FIN DE SEMAINE!
x x

---

2 commentaires:

Barbara a dit...

Deine Karte ist sehr edel, wunderbare Idee! Ganz liebe Grüße aus Wien! Barbara

papierscrapetc a dit...

Elle est magnifique!!!!
Bises.
Chantal

==========================================================