Galerie d’Aquarelles

lundi 16 décembre 2013

Scrapbooking: 1966 - Mes 2 ans..


Cartons: Cerise Carmin, Murmure Blanc, Artichaut Chaud, Noir Nu, 
Brune Dune, Vert Olive, Gris Souris, Narcisse Délice,
Papiers: Du Style à Revendre, 
Etampes: Médaillons Séduction, Bannières en Folie (SAB 2014),
Encres:  StazOn noir, Cerise Carmin, Vert Olive,
Brune Dune, Gris Souris, Tarte au Potiron, Versamark,
Poinçons: Bordure festonnée, Bannière (SAB 2014),
Autres: Napperons de Papier, Ruban à Chevrons Naturel,
Poudre à embosser blanche, Marqueurs Artichaut et Unibal Signo,
Fonts: Androgyne, Arial Black,
Sketch: Marie-Josée Trudel


Coucou!
Bon lundi matin! Pas chaud, n'est-ce pas? L'hiver s'installe bel et bien et de plus en plus...

Ce matin, vous pouvez voir de quoi j'avais l'air à 2 ans. Une petite coquine qui avait beaucoup de parlotte et qui savait compter jusqu'à 2, hahaha!

Vous pouvez remarquer que j'ai utilisé des nouveautés prochaines: Les étampes "Bannières en Folie" et le poinçon "Bannière", que vous pourriez obtenir gratuitement pendant Sale-A-Bration 2014 qui débutera fin janvier. Moi qui adore les bannières... Celle-ci est plus petite que Parfaits Fanions et d'une autre forme.

Et le ruban à Chevrons Naturel, un coup de coeur du Mini Occasions qui débutera début janvier! Vanille et Brune Dune, quelle douceur de coloris  :-)  Mon style.

---

2 commentaires:

Chithanom76 a dit...

On reconnaît bien là ta bouille...!
Bonne journée,

Maryline a dit...

Vous étiez toute mimi...jolie page ! Bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.

==========================================================