Galerie d’Aquarelles

dimanche 22 décembre 2013

Sac Décoré #1 - Promesse Tenue


Etampe: Etiquetage
Poinçon: Bordure à Chevrons (mini des Fêtes)

Coucou!

Je viens de commencer à emballer mes cadeaux.

L'an dernier, je m'étais promis de décorer des sacs unis "autant que faire se peut..." 

Il y a bien des années que je voulais le faire. J'aime recevoir un cadeau emballé dans du beau papier de Noël mais j'ai toujours de la peine de le déballer, hahaha! Les rouleaux de papiers de Noël sont très beaux mais ils coûtent cher pour le temps qu'ils durent... Ça me fait chaque fois de la peine et, ce, depuis une vingtaine d'années je crois. Malgré qu'on puisse le mettre au recyclage, j'ai toujours trouvé que c'était une sur-consommation.

Pour les bois de ce renne, je ne cherchais pas la perfection mais quelque chose de rapide et d'amusant. J'ai utilisé le poinçon Bordure à Chevrons.

---






Aucun commentaire:

==========================================================