Galerie d’Aquarelles

mercredi 2 septembre 2009

Un an comme représentante

Cela me fait penser: j'ai oublié de vous dire que le 28 août 2009, la semaine dernière alors que nous baignions dans nos problèmes, j'ai fêté mon Premier Anniversaire comme représentante démonstratrice de Stampin' Up!

Un an déjà! Comme ça passe vite! Et je ne suis pas du tout tannée... Comment pourrais-je l'être??

Au début, je voulais devenir représentante pour bénéficier des rabais. Je ne pensais pas que mon activité prendrait une telle ampleur. Bien sûr, je n'étais pas obligée de donner des ateliers, des cours, etc. mais les gens en redemandaient... Et ceci m'apportent beaucoup sur le plan personnel.

---

4 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Félicitation Marie-Josée!

Anne Laflamme a dit...

Félicitations Marie-Josée.... tu es une championne!!!... continue à partager ta passion...

Tourlou

Isabelle Lefebvre a dit...

Félicitations! Et Bravo pour tout ce que tu fais!
Et moi c'est pour bientôt!

Anne Bélanger a dit...

Déjà ? Ouf ! Le temps passe vite !

Félicitations !!

==========================================================