Galerie d’Aquarelles

mercredi 2 septembre 2009

Boîtes Oreiller Citrouille

J'aimerais remercier Lynn Putt pour cette belle idée! Coller ensemble 3 boîtes oreiller puis faire un fond.

Ce que j'ai modifié: la poignée en ruban gros grain Vert Olive doublé de carton pour faire plus rigide. Également, j'ai épongé mes cartons et étampé les swirls de Motifs Baroques. Mignon comme tout!

Ah oui, zut... j'ai oublié de photographier ce que j'ai mis dedans: j'ai étampé le visage de citrouille du jeu Autumn Harvest à l'encre StazOn sur un sac Cello, j'y ai mis des chocolats et noué le sac avec un ruban Vichy noir, je l'adore ce ruban. Contraste parfait, maximal...


Cartons: Soleil d'Été, Vert Olive, Kraft, Simplement Noir et Très Vanille
Étampes: Motifs Baroques, Autumn HArvest
Encres: Abricot Attrayant, Tarte au Potiron et Poussière de Durango
Poinçons: Cercles 1/2 et 1 pouce, Coins de photo, Big Shot Boîte Oreiller
Autres: Crêpeuse, Ruban gros grain Vert Olive, Oeillets maxi,
Crop-a-dile, sac cello, ruban vichy noir.
Inspiration: Lynn Putt
---

4 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Très mignon ce petit sac! Super!

Mellou a dit...

Tes teintes orangées sont superbes!

J'aime bien le sac! et pour solidifier la poignée bonne idée!!

Anne Laflamme a dit...

Très beau projet Marie-Josée... ça donne des idées.... pis en passant, as-tu les coordonnées de Lynn Putt lorsque je clique sur son nom dans ton message ça ne fait rien...

Merci beaucoup

Tourlou

Lynn Put a dit...

Marie your Pumpkin Bucket turned out great! I really like how you used the wide striped ribbon for the handle!

==========================================================