Galerie d’Aquarelles

vendredi 4 septembre 2009

Mon Ex-tapis Texturz

Mon ex-tapis Texturz
Ça c'est ce qui arrive quand on veille trop tard...
:-O

6 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Hahahahahahahahahahahahahahahaha! Et... Hahahahahahahahaha encore! Excuse-moi mais ça m'est familier, c'est pour ça que je ris!!!

Toutes mes sympathhies pour ton tapis...

Marikha qui se dilate la rate... Hihihi!

trudelmj a dit...

:-D
Comme ça, ça t'est arrivé toi aussi?

gui_anne a dit...

je peux savoir se que vous avez fait a vos tapis, Avez-vous essayer de le mettre dehors au soleil sur une surface droite. Moi je fais ca avec mon tapis de coupe lorsqu'il devient tout gondolé dans le transport.

Anne Bélanger a dit...

J'y ai déjà pensé que ça risquait de m'arriver un jour, que je devrais faire attention à ce p'tit tapis mou-là ! Que je suis assez dans la lune pour que ça m'arrive. Ça ne m'est pas encore arrivé, mais ça me soulage, je ne suis pas la seule dans la lune !

Et désolée si ça fait un très long bout de temps que je ne t'ai donné aucun signe de vie (moi qui était du genre à écrire plein de commentaires). Disons que mes visites de blogs s'espaces depuis un mois... et mes visites dans mon atelier aussi. Je vais sûrement y revenir, il y a juste trop de choses qui seraient trop longues à énumérer ici. Je me reprends ce soir on dirait !

pescbrico a dit...

Oh oh ... pas bon ça... mais garde les parties coupées... elles pourraient servir pour embosser uniquement ces formes.... Tu pourrais aussi te couper des bandes dans ce qui reste et embosser des bandes uniquement.... J'ose jamais le faire avec un neuf mais là je m'en donnerait à coeur joie!!!

Anne Laflamme a dit...

hihihihihih.... c'est drôle, mais ça ne l'est pas en même temps...

Sniff... sniff... pour ton tapis.. y t'avait rien fait hihihihihih....

Ah que veux-tu, la morale... tu dois te reposer....

Tourlou

==========================================================