Galerie d’Aquarelles

samedi 19 septembre 2009

Je m'amuse...

Une carte d'Halloween? On ne fait pas cela ici au Québec à moins de faire un party d'Halloween et d'envoyer des invitations! Mais les étampes d'Halloween peuvent aussi servir à faire de jolis petits sacs à nos enfants, nos petits voisins, petits neveus etc...

Bref, j'avais envie de jouer hier, avant mon Club.


Cartons: Bleu Nuit, Abricot Attrayant, Poussière de Durango, Adorable Lilas
Étampes: House of Haunts, Plus On Est De Fous, Plus On Rit (palier 3)
Encres: Simplement Noir
Poinçons: Rectangles doubles, Cercle 1 3/8 et Cercle 1 1/2 celui-ci
n'étant pas de SU, Fenêtre pour texte
Autres: Ruban Poussière de Durango
Technique: Spotlighting
---

1 commentaire:

Mellou a dit...

je la trouve très originale celle-là! surtout ton petit cercle!

==========================================================