Galerie d’Aquarelles

vendredi 11 septembre 2009

Paradise

J'aime tellement jouer à éponger mes encres que parfois c'est presque dommage d'aller étamper par-dessus! Hahaha!

Ce jeu d'étampes appelé Paradise est un de mes coups de coeur. Quand j'ai reçu mon Catalogue le 16 juin, j'ai tout de suite salivé en le voyant. Pourtant je me promène souvent sur les blogs et je ne l'ai pas encore vu utiliser. Je ne comprends pas... À chacun ses goûts, dit-on. Mais pour ce jeu-ci, cela me surprend... Enfin...



---

4 commentaires:

Lucyfee a dit...

Bonjour,

Votre fond est absolument sublime. et vos stamp s'accorde divinement bien.
Vous avez l'art de mettre les couleurs et les textures en valeurs.
Vous avez un talent immense.

Have a great day,
Salutations depuis la France,

Une fidèle lectrice

Kathy Landry a dit...

Wow! Ce fond à l'éponge est magnifique! Et c'est vrai que ce jeu d'étampe est joli! Parfois, il sufit de le voir en démo...comme sur cette belle carte!

Stéphanie a dit...

Ben vois-tu Marie-Josée je me demandais justement avec ce jeu qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec à part des fonds de page de scrap d'automne. Mais là ! Me reste juste à pratiquer 2 ou 3 ans mes fonds et si il est encore dans le catalogue à l'acheter... ou à acheter le tien dans une vente de garage :-)

Valerie Lacombe a dit...

Je fouillais dans tes cartes masculine et je viens de voir cela...une de mes préférées parmi tes cartes! Magnifiques. J'adore ce jeu moi aussi...il est sur ma liste de futurs achats.

==========================================================