Galerie d’Aquarelles

dimanche 20 septembre 2009

Ambiance d'Automne

Brrrrr... J'ai mis mes gros bas de laine aujourd'hui. Je file frileuse depuis hier. Vraiment, l'été nous quitte tranquillement. Sur la pointe des pieds...

Je commence à faire des cartes d'automne. Je me fais à l'idée de perdre l'été 2009.

Mais quand arrive l'automne, ma nostalgie fait place au plaisir de porter mes bas de laine que François appelle gentiment mes bas de grand-mère.



Cartons: Abricot Attrayant, Très Vanille, Murmure Blanc
Étampes: Autumn Days et Motifs Bohémiens
Encres: Poussière de Durango, Abricot Attrayant, Joli Rose,
Beau Vert Chasseur, Simplement Noir et Pépite de Chocolat
Poinçons: Étiquette moderner et Fenêtre pour texte
Autres: Eau
Technique: Waterspray, Éponge
---

2 commentaires:

Martine a dit...

Bonjour Marie-Josée,

Tu sauras toujours m'impressionner avec tes merveilleuses cartes. Tu es une source d'inspiration pour moi. Continue ton merveilleux travail.

Merci pour les belles choses que tu partages.

Martine

Sophie a dit...

Elle est superbe ta carte!

==========================================================