Galerie d’Aquarelles

mercredi 30 septembre 2009

Tasses Petite Gâterie

Coucou!

Cet après-midi, je me suis amusée avec les Tasses Petite Gâterie, dans le Mini Catalogue des Fêtes en page 7.

J'ai créé ces cartes de façon à ne pas les briser quand on accède aux gâteries. Pour cela, la tasse est emprisonnée dans une pochette et un "tag" sert de porte.Beaucoup plus facile que ça en a l'air. J'aime quand c'est simple!




Cartons: Blanc, Tellement Safran, Artichaut Toujours
Étampes: Paradise, Avec Toute mon Affection (sentiment)
Encres: Tellement Safran, Moutarde Forte, Poussière de Durango,
Pépite de Chocolat, Doux Suède, Vert Olive, Simplement Noir et Artichaut Toujours
Poinçons: Big Shot Marguerites #2 et Movers Shapers Fenêtres Festives,
Fente Horizontale, Ovale Grand et Ovale Large
Autres: Ruban Vichy noir, Tasse Petite Gâterie, M&M bruns
---

4 commentaires:

Isabelle Lefebvre a dit...

Elle est superbe ta carte, j'ai vu le modèle hier sur internet, je me promet de la faire aussi! C'est parfait de cette façon on ne brise pas la carte et on peut se régaler avec les friandises... miam!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Oh! J'adore vraiment celle-ci!!! Ce jeu a tout de suite attiré mon oeil dans le nouveau catalogue, mais je ne l'ai pas encore...
Très jolie, ta création!!!

pescbrico a dit...

Tes deux cartes sont vraiment superbe!!! Tu as toujours des idées géniales! :)

Sophie a dit...

Méga coup de coeur pour moi cette carte!!! Vraiment plus que réussie!!!

==========================================================