Galerie d’Aquarelles

samedi 19 septembre 2009

Différent

Celles qui me connaissent se rendront compte que je suis sortie de ma zone de confort avec celle-ci. Ça fait du bien de temps en temps!

J'ai fait cette carte en vitesse hier et ce n'est que ce matin que je me rends compte que j'aurais dû poinçonner une dent de plus à gauche...


Cartons: Aubergine Élégante, Certainement Céleri, Blanc
Papier: Aquarelle
Étampes: Plus On Est De Fous, Plus On Rit (palier 3), Tout Droit Du Coeur
Encres: Simplement Noir, StazOn noir
Poinçons: Rectangles doubles
Autres: Watercolor Wonders, AquaPainter, Ruban Vichy noir
Technique: Aquarelle
---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

pour cacher ton oubli, mets une citrouille en 3D.Ce serait beau

trudelmj a dit...

Merci! Bonne idée! :-))))))

==========================================================