Galerie d’Aquarelles

mercredi 2 septembre 2009

4 Prix de Rendement...

J'ai reçu deux enveloppes par la poste. Après les avoir ouvertes et sorti ce qu'il y avait dedans, je suis partie à rire...: j'avais reçu 4 prix de rendement pour ventes dépassant les $20 000 en une année.

Je trouve cela drôle parce, bien je sois représentante démonstratrice de Stampin' Up!, je me soucie peu des ventes que je peux faire. Je m'amuse, tout simplement, et j'adore partager mes découvertes et mon expérience. Mes élèves et amies apprécient ce que je fais. Et moi j'apprécie leur présence et leur propre créativité! C'est contagieux!

Merci à vous toutes! :-)

x x Marie-Josée

Ajout 3 septembre: Mon 4e prix est un diplôme des Inkredible Canadian Stampers.





---

2 commentaires:

Mellou a dit...

je suis bien heureuse pour toi!!!

Anne Laflamme a dit...

WOW... quel beau succès... tu as le secret de cette recette gagnante... tu es une gagnante...

Bravo.... tu es la meilleure!!!

==========================================================