Galerie d’Aquarelles

dimanche 26 octobre 2008

Vintage

Étampes: SU (Courrier d'Hiver)
Stamps: SU (Winter Post)


Voici une carte de Noël que je me suis amusée à faire, tantôt... Une carte de style "vintage", style ancien. Amusée n'est pas un mot trop fort. Ces cartes vintage-collage sont une vraie liberté!

Here's a Christmas card that I had fun to do, this evening ... A "vintage" style card. Fun is not a too strong word. Those vintage-collage cards are a true freedom!

3 commentaires:

gui_anne a dit...

vraiiiiiiiiiiment beau j'adore. Jepeusx te donner mon adresse pour avoir une belle carte noël comme ça. lolllllll

Anne Bélanger a dit...

C'est vrai qu'elle est très belle ta carte Marie-Josée ! Et je suis contente que ton cours se soit bien passé. C'est un beau plaisir n'est-ce pas que d'être démo finalement ?

Et continue de venir nous montrer tes belles réalisations, on aime ça !!

Anonyme a dit...

Superbe je n'ai que ce mot à dire lorsque je la regarde !!!!

Bravo MArie-Josée!!!! ;-)

Plein de bisous

Louloupi ;-)

==========================================================