Galerie d’Aquarelles

dimanche 26 octobre 2008

Camp d'estampage - Stamping Camp

Aujourd'hui, j'ai donné mon premier camp d'estampage. Une journée complète de pur plaisir. Mes élèves ont beaucoup aimé cela. Elles ont appris plusieurs techniques et je leur ai donné des photos expliquant toutes les étapes de réalisation. Elles ont pratiqué chaque technique et fait des échantillons qu'elles ont collés dans leur album de techniques. Ensuite, fabrication de cartes pour appliquer les nouvelles connaissances. Une réussite totale!

Today, I taught my first stamping camp. A full day of pure pleasure. My students loved it. They have learned several techniques and I have given photos explaining all steps. They practiced each technique and made samples they have pasted to their techniques album. Then production of cards to apply new knowledge. A complete success!

6 commentaires:

Mellou a dit...

j'espère qu'un jour ce sera moi l'heureuse élève!!!!!

Gaby et cie a dit...

Allo Marie-Josée,

Si cette journée était du pur plaisir pour toi, imagine-toi pour moi !!!

Connaissant ton talent artistique, tout le monde à la maison voulait voir ce que tu m'avais appris (les filles et les garçons aussi). Ils étaient tous impressionnés par les réalisations mais également par les notes de cours qu'ils ont tous trouvé très chouettes.
J'ai hâte de poursuivre avec le Camp #2 !!!

A+ Gros bisous xoxoxox

Chantal

trudelmj a dit...

Merci, Chantal, pour ce gentil commentaire. Ils font toujours plaisir!

x x Marie-Josée

Anonyme a dit...

i ma so jealous !
i whis to be aibel to be a part of a camp like this whis you.
i am as you now live in Israel an lern from you via the internt.

love

iris

trudelmj a dit...

Hi, Iris, happy for your comment! Have a nice day!

Anonyme a dit...

Merci beaucoup Marie-Josée pour le camp c'était vraiment bien.Je suis très contente.J'ai appris ...Et c'est fou comme tu as un talent ....Merci beaucoup
Lise

==========================================================