Galerie d’Aquarelles

mercredi 15 octobre 2008

Josephine Billings

Cette Joséphine Billings, je ne sais pas qui elle est. Mais je suis tombée sur une citation dont elle est l'auteur et elle me touche particulièrement.

"Pour le monde, tu peux n'être qu'une personne
mais pour une seule personne, tu peux être le monde entier..."
Joséphine Billings
Je ne sais pas si j'ai mis sur mon blog le texte des Étoiles de mer? Il est tard, ce soir. Je suis trop fatiguée pour chercher dans ma catégorie Réflexions. Si je ne l'ai pas publié, je le ferai sans faute car voilà un autre texte qui me tient à coeur.
Bonne nuit!
x x Marie-Josée
"To the world you may be just one person
but to one person you may be the world..."
Josephine Billings

1 commentaire:

Titane333 a dit...

J'adore cette réfléxion. Il faut croire que mon âme sait quand elle doit passer sur ton blog pour y retrouver un peu de dynamisme quand elle est fatiguée. Cette citation est très belle. J'aimerais la mettre sur mon blog. Bises du soir

==========================================================