Galerie d’Aquarelles

vendredi 17 octobre 2008

Délicatesse - Delicacy

Je me sens très heureuse quand je fais une carte pleine de délicatesse comme celle ci-bas... Cela me ressemble tellement!

J'attends des colis de Stampin Up. Cette fois-ci, ils se sont mis à faire du tourisme... Arrivés des États-Unis à Windsor-Ontario, ils ont quitté pour le Nouveau-Brunswick. Ensuite, ils sont arrivés à Lachine, à Montréal. Je croyais enfin les avoir... mais ils sont repartis pour le Nouveau-Brunswick!! Je ne cherche pas à comprendre: je préfère en rire! Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive alors je ne me m'inquiète pas. En tout cas, pas encore.

I feel very happy when I make a card full of delicacy like below ... It looks to me so!

Waiting for package of Stampin Up. This time, they started to make tourism ... Arrived from the United States in Windsor Ontario, they left for New Brunswick. Then they arrived in Lachine near Montreal. I thought finally having ... but they departed for New Brunswick again! I do not understand: I prefer to laugh! I know I am not the only one that happens then I do not worry. In any case, not yet.



2 commentaires:

Anonyme a dit...

ta carte est magnifique !
frenchie

Isabelle Lefebvre a dit...

Je trouve ta carte très douce et très belle!
Et bien moi aussi ma trousse de départ à fait du tourisme, mais moins que toi quand même!!!

==========================================================