Galerie d’Aquarelles

samedi 4 octobre 2008

Atelier - Workshop

Très bel atelier, hier soir. Les filles ont bien aimé ce que je leur ai montré. Elles ont fait cette carte. Technique à l'éponge, Poppin Pastels avec le beau Jeu d'étampes Pensées En Fleurs.
J'ai adoré cela. Merci, les filles! x x x Marie-Josée


Beautiful workshop yesterday evening. The girls have liked what I have shown. They made this card. Sponge Technique, Poppin Pastels with the beautiful stamps Pensée En Fleurs. I loved that. Thank you, girls! x x x Marie-Josee



8 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu voiiiiiiiis j'en étais certaine !!!!

C'est normal que ta carte plaise....elle est jolie comme tout !!!!

Et toi tu es adorable alors que demander de plus ;-)

Plein de bisous

trudelmj a dit...

Wow, chère française copinaute, je les accepte les fleurs que tu me lances! Ha! ha! ha!

Anonyme a dit...

Marie-Josee this is beautiful! I am always inspired when I visit your blog. Thank you for sharing your creations with us.

Blessings,
Cyndi

Anonyme a dit...

Merci! Ce fût une très très belle soirée! Je le suggère fortement à tous!

Pimousse44 a dit...

quel dommage qu'un océan nous sépare, je suis sûre que j'aurais adoré participer à tes ateliers!!!

Titane333 a dit...

Waouwww MarieJo, sais-tu ce que j'ai fait en regardant cette carte, j'ai sifflé ..... tellement c'était beau, et les étampes, magnifiques, je me sens une envie de te lifter, surtout dans ces tons, si tu es d'accord :) Bise du soir
Chez nous à Bruxelles d'où je suis originaire, quand c'est vraiment beau, on a qu'un mot "TOF"

Encre a dit...

tu es une fée, Marie-Josée, tout est toujours d'un goût exquis et la réalisation est chaque fois impeccable. Si tu déménages en Outaouais, je m'inscris à tes cours illico! ;-)

trudelmj a dit...

Tu me fais rire, Encre. J'ai eu droit à plusieurs compliments mais c'est la première fois qu'on me qualifie de fée! :-)

==========================================================