Galerie d’Aquarelles

samedi 4 octobre 2008

50e - 50th

Un ami m'a fait une demande spéciale. Il voulait une carte pour le 50e anniversaire de mariage de ses parents. Je l'ai faite cet après-midi et j'adore le résultat!

A friend gave me a special request. He wanted a card for the 50th anniversary of his parents. I made it this afternoon and I love the result!



6 commentaires:

Anonyme a dit...

Awesome job Marie-Josee! This is wonderful. I love the soft colors and the scalloped/pierced edge.
TFS

Blessings,
Cyndi

Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec toi.....Tout en douceur...et en élégance .....elle est très belle !!!

;-)

Anonyme a dit...

Oh quelle est belle...Vraiment magnifique!

Unknown a dit...

C'Est beau Marie-Josée! Tu m'inspires car moi mes parents c'est 40e anniversaire en décembre et je veux leur faire une carte! La tienne est vraiment superbe!

Pimousse44 a dit...

quelle belle carte, superbe dans le style rétro!
ils ont du adorer!!!

Encre a dit...

Marie-Josée, j'imagine que tu as déjà songé à une exposition? Si non, tu devrais y penser sérieusement!!!

==========================================================