Galerie d’Aquarelles

vendredi 10 octobre 2008

Automne - Fall

Le temps passe tellement vite! C'est déjà vendredi!
Hier, François a eu 50 ans. Comme il part pour Calgary dimanche, il a une réunion de l'IEEE, il a pris congé aujourd'hui et nous sommes allés marcher au Mont St-Bruno. Il faisait beau, c'était ensoleillé et nous avons pris de magnifiques photos. En voici quelques-unes...


Time passes so fast! It's already Friday! Yesterday, François had 50. As he left for Calgary Sunday, he has a meeting of the IEEE, he didn't go to work today and we went walking at Mont St-Bruno. It was beautiful, it was sunny and we took beautiful pictures. Here are some ...








11 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Ce sont de très belles photos ! Et le Mont St-Bruno ! Ça me rappelle tant de souvenirs... (j'habitais St-Bruno dans mon enfance, et j'en ai fait des ballades là !) C'est vraiment un beau coin.

Anonyme a dit...

Bonne Fête François!

Isabelle Lefebvre a dit...

Très belle journée en effet!
Et vous avez fait de magnifiques photos.

Anne Bélanger a dit...

Ah oui, et bonne fête François !

Charlene Austin a dit...

Wow, the pictures are beautiful! The weather looks like it was great. Calgary??! That is where I live! You should have come with him!!

Anonyme a dit...

Une belle journée d'automne.....Et de très belles photos ;-)

Plein de bisous de France ;-)

Louloupi ;-)

JB a dit...

Thanks Marie-josée , for my
beautifull card :)

Jenny xxx

Anonyme a dit...

alors quelle magnifique journée!!!

que c'est beau chez toi!!

j'adore
et je te dirai que les couleurs d'automne que tu as chez toi,
sont presque les méme chez moi mais plus bas non pas un arbre comme l'érable,

mais nos vignes une fois les machines a vendanger passés les vignes prénnes des couleurs superbes!!


bizzz

anice

Anonyme a dit...

Bonjour Marie Josée

C'est Magnifique !!!

Vous êtes très beaux toi et ton petit mari ... tellement naturel ...J'adore .. ca mérite d'être scrappé tout ça !!!!

Anonyme a dit...

Bonne Fête François! Je ne connaissais pas ton âge exact, mais maintenant le mystère est dévoilé ;-)

Marie (Marie-Bé) a dit...

Waouh! tu es vraiment belle sur ces photos!

==========================================================