Galerie d’Aquarelles

vendredi 3 octobre 2008

Cours Ce Soir - Class This Evening

Coucou! Je suis moins présente sur mon blog, ces temps-ci, car je prépare un atelier. Ce soir, j'enseignerai la technique à l'éponge à 10 personnes! Wow! Je suis très contente! J'ai hâte.

Hi! I am less on my blog these days, because I am preparing a workshop. Tonight, I will teach the Sponge Technique to 10 people! Wow! I am very happy!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce cours ....Que de plaisir .....

Bisous de France ;-)

Louloupi...

Isabelle Lefebvre a dit...

Super!
Bonne soirée!

isabelle

Anne Bélanger a dit...

Tu nous en redonneras des nouvelles ! Bonne soirée !

Charlene Austin a dit...

How fun! I wish I was there!!! Good luck and be sure to tell us about it or show us what card you did. Havea great weekend MJ!!

==========================================================