Galerie d’Aquarelles

lundi 6 octobre 2008

Pour Une Amie - For A Friend

Je ne suis pas gênée de dire que je trouve cette carte très belle. Wow! Je l'adore! C'est tellement magnifique de se laisser aller à créer, n'est-ce pas? Quelle merveilleuse thérapie!

I am not embarrassed to say I find this card very beautiful. Wow! I love it! It's so wonderful to create, isn't it? What an extraordinary therapy!




16 commentaires:

Louise a dit...

Ne te gene pas!! Elle est superbe ta carte! Toute douce et tres chic!

Louise C.

pescbrico a dit...

T'as bien raison de pas être gênée car je la trouve très WOW moi aussi ta carte elle est vraiment très réussie!!!

Anne Bélanger a dit...

C'Est vrai que ta carte est vraiment très très belle. Je la trouve, moi aussi, magnifique ! Celle qui la reçevra en sera ravie, c'est sûr !

Anonyme a dit...

Tu as tout à fait raison....superbe......

JB a dit...

Elle est magnifique !!!

Titane333 a dit...

Cette carte est toute douce MarieJo, comme tous ces messages que tu nous envoies au travers de ton blog. J'aime toujours m'y promener pour m'y reposer. Bonne route à cette carte.

Unknown a dit...

C,est vrai elle est superbe Marie-Josée!!!

Anonyme a dit...

Elles sont absolument toutes magnifiques, tes cartes!

Anonyme a dit...

ta cartes est super capotée jolie merveilleuse belle superbe .....

Renée a dit...

Wow! How gorgeous!! I'm so glad you visited my blog, because now I see yours - beautiful work!!

Anonyme a dit...

j'adore!!!!!!!
c'est superbe!!!!!!
bizouuuuu
Piou,13ans^^!!!!
http://piou-scrap.over-blog.com

Melanie a dit...

Yes it is very beautiful!

Anonyme a dit...

wow toujours aussi belle les unes que les autres, BRAVO

mais la vilaine que je suis aurais une petite question pour toi, j espere que ca ne te dérangera pas :(

j'aimerais savoir si tu vas continuer tes petits vidéo pour nous qui nous promenions sur ton blog, car je ne peux pas aller te voir tu es trop loin de moi :( ?

Ce serait trop triste de ne plus voir tes superbes cours :(

trudelmj a dit...

Oui, Anonyme, j'aimerais continuer mes vidéos. Mais depuis que je suis représentante de SU et que je donne des cours et ateliers, je manque un peu de temps... Je ne souhaite pas abandonner.

Anonyme a dit...

Super, merci d'avoir prit le temps de répondre.

Alors j attendrais le prochain vidéo avec impatience :)

Et bonne chance dans tout tes projets que tu as accompli
bise

Anonyme a dit...

c'est une carte superbe Marie Josée ! À quand les prochains vidéos que j'aime tant.

Hélèhe Gagnon

==========================================================