Galerie d’Aquarelles

lundi 25 août 2008

Un Rhume - A Cold

Nous sommes de retour à la maison. J'ai attrapé un rhume à cause de l'air climatisé et je ne me sens pas très bien aujourd'hui. Je vais défaire les valises et classer mes photos. J'ai bien hâte de réutiliser mes encres!

We're back at home. I have a cold because of air conditioning and I don't feel very well today. I will housekeeping and sorting my pictures. I can't wait to use my inks!

6 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Prends soin de toi Marie-Josée, reposes-toi et soigne-toi bien.

Et en passant, merci de nous avoir donné de tes nouvelles pendant ton voyage. C'est super gentil !

Anonyme a dit...

prend bien soin de toi. Tu vas voir lorsque tu vas toucher a tes encre tu vas aller beaucouop mieux

Anonyme a dit...

Soigne toi bien !!
Bisous

Anonyme a dit...

Râââââlalaaaaa la clim !!!!! Bon courage.....

Pour les encres....bizarrement ça ne m'étonne pas ;-)

Bisous de France ......

Louloupi ;-)

JB a dit...

Bonsoir Marie-josée j'espere que
tu et vite guérir , soigne-toi .

Merci beaucoup pour tes
compliment ,pour mes cartes
et le chocolat ;). Moi j'adore
aussi le praliné :)

Jenny xxx

Lauretta See a dit...

Bon retour Marie-Josée.. Je suis venue voir ton blog a tout les jours alors merci de nous tenir au courant de ton voyage .. c'etais super gentil. Repose toi bien et guérit vite vite pour nous faire encore de beaux ti vidéo ;))

Calins xx
Lauretta

==========================================================