Galerie d’Aquarelles

vendredi 8 août 2008

Challenge Couleurs 02



Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes: SU (Amitié et
Grandement Apprécié), Encres: SU (Bleu Timide, Certainement
Céleri, Joli Rose et Simplement Gris), Autres: Versamark,
Poudre à embosser claire, Punch EK Success, Pique à Paper
Piercing, Aquapainter Niji Waterbrush, Techniques: Faux Stitching.

Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs, Stamps: SU (Amitié and Grandement
Apprécié), Inks: SU (Bashful Blue, Certainly Celery, Pretty In Pink
and Basic Gray), Others: Versamark, Clear Embossing Powder, Punch EK Success,
Paper Piercing Needle, Aquapainter Niji Waterbrush,
Techniques: Faux Stitching.



Sketch 71

Ré-Édition le 6 mars 2009, ajout du widget Mr Linky.
CHALLENGE COULEURS SANS DATE LIMITE
Pour soumettre votre oeuvre:
1- Inscrire votre nom
2- Inscrire l'adresse de votre oeuvre (URL)
COLOR CHALLENGE WITHOUT DEADLINE
To submit your work:
1 - Enter your name
2 - Enter the address of your work (URL)
Participantes:

8 commentaires:

Mellou a dit...

wow les filles!!!

Vous avez beaucoup de talent, c'est le fun d'apprendre en vous regardant!!

Marie-Josée ta carte est disons très classe

Bravo...

j'peux retourner à l'école maintenant! hahah

Anonyme a dit...

Bravo les filles!

Vous avez beaucoup de talent! Vos cartes sont superbes!

Bonne journée!

Savitri a dit...

Woooow!! Tres jolie! J'aime beaucoup votre catre!!!!

I am taking more French class this fall, I promise to learn more so that I can write and understand more :)

gui_anne a dit...

attend je n'ai pas eu le temps de faire la mienne. Je vais la faire pareil et tu iras la voir sur mon blog.

trudelmj a dit...

Sauf exception, Gui-Anne (je ne veux pas devenir esclave de mon blog...) j'ai l'intention de faire un challenge CHAQUE LUNDI avec date limite au jeudi soir 23h59...

Anne Bélanger a dit...

Wow ! Les belles cartes !

Marie-Josée, j'aime beaucoup ta carte. Ce jeu d'estampes (amitié)est le premier que j'ai acheté, alors qu'il était dans un mini-catalogue, et je l'ai tellement utilisé ! L'an dernier, j'étais un peu tannée et je l'ai un peu délaissé, mais ces temps-ci, je suis en train d'y revenir, et voir ta carte me donne des idées pour l'utiliser autrement.

HIME a dit...

Coucou marie José, quelle jolie carte

les couleurs sont tres tendres.

M%erci pour votre passage sur mon blog

Hime

trudelmj a dit...

Anne, je suis contente qu'on puisse s'inspirer les unes les autres...

==========================================================