Galerie d’Aquarelles

lundi 25 août 2008

Pour S'amuser - Fun

Voici un site que j'ai trouvé sur un blog: Yearbook Yourself
Vous pouvez voir de quoi vous avez l'air de 1950 à 2000.
Ah que ça fait du bien de rire!


Here's a site that I found on a blog: Yearbook Yourself
You can see what you look from 1950 to 2000.
Ah, it's so good to laugh!











4 commentaires:

Mellou a dit...

Ahhhhhhh Merci!!

j'ai tellement ri!!! Je l'ai fait pour moi!

Anne Bélanger a dit...

Je viens d'aller m'amuser là-dessus, c'est tellement drôle ! Je l'ai fait pour mon mari, pour moi, pour un de mes frères, deux de mes belles-soeurs et une amie !! Demain, j'en envoie plein par e-mail, et j'en mets sur mon site petites-tentatives, c'est sûr ! Mais là, avec ça, je n'ai pas vu le temps passé et il est passé minuit ! En tout cas merci pour le lien, ça valait la peine !

boubouli a dit...

Moi aussi je l'ai fait Marie et je ne peut pas croire que c'est vraiment moi ahahahha
Lise

trudelmj a dit...

Ça fait tellement de bien de rire, les filles!

Beaux becs, je vous aime!
x x x x

==========================================================