Galerie d’Aquarelles

samedi 2 août 2008

Fêtes de Laurent et Claire - Laurent and Claire's Birthdays

Cet après-midi, nous fêtons Laurent et Claire, un frère et une soeur de François. Ils ont 364 jours de différence! Nous recevons donc toute la famille. Mais il vient de commencer à pleuvoir... Bof. On s'entassera dans la maison.
Voici trois autres cartes mais comme je n'ai pas vraiment le temps de blogger, pour la description des fournitures j'y vais au strict minimum...
This afternoon we are celebrating Laurent and Claire, a brother and sister of Fran¸ois. They have 364 days between us! We get the whole family. But it has just started to rain ... Hum... We will celebrate in the house.
Here are three other cards but I did not really time to blog, for a description of the supplies I go to a minimum ...
Étampes: SU (Pouponnages), Encres: SU (Adorable Lilas, Bleu Caraïbe,
Aubergine Élégante
Violet d'Époque et Vert Abondant), Techniques: Waterspray.
Inks: SU (Lovely Lilac, Cool Caribbean, Eggplant Envy, Vintage
Violet and Green Galore), Techniques: Waterspray.

Étampes: SU (Pouponnages), Encres: SU (Abricot attrayant, Sable du Sahara, Soleil D'Été

et Sauge Subtile), Techniques: Faux Stitching.

Inks: SU (Apricot Appeal, Sahara Sand, Summer Sun

and Sage Shadow), Techniques: Faux Stitching.


Étampes: SU (Pouponnages), Encres: Bleu Caraïbe, Opulente

Orchidée, Vert Abondant, Beau Vert Chasseur, Sarcelle et Soleil D'Été,

Techniques: Carte Aimantée, Faux Stitching, Scoring.

Inks: SU (Cool Caribbean, Orchid Opulence, Green Galore,

Handsome Hunter, Taken With Teal and Summer Sun,

Techniques: Faux Stitching and Magnetize Card, Scoring.

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

J'aime beaucoup tes 3 cartes, mais j'ai un faible pour la première. J'aime vraiment beaucoup ses couleurs.

Pouky a dit...

moi un faible pour la troisième ! L'encre bleu caraibes est vraiment belle !

Mellou a dit...

C'est vraiment superbe...

Aussi j'ai hâte à ton prochain Challenge, je crois bien que je vais me laisser tenter!!

Anonyme a dit...

Elles sont toutes les 3 très belles .. moi aussi un petit coup de coeur pour la 3ème !!!

==========================================================