Galerie d’Aquarelles

lundi 3 mars 2008

Découverte

J'ai fait une belle découverte, aujourd'hui. Le blog de Paula Williamson: Paper Possibilities. Elle fait de si belles cartes! Je me suis inspirée de l'une d'elles pour faire celle-ci:


Fournitures: Carton: American Crafts,
Papier: The Very Useful Paper Conpany,
Étampes: Fiskars (voilier), Magenta
(mot) et Technique Tuesday (coutures),
Encres: Stampin Up (Désert du Sahara),
Adirondack (Aqua) et Memories (noir),
Autres: Crayons Marvy LePlume II,
dentelle, punches EK Success.
Le voilier a été peint à l'aquarelle
avec l'encre des Marvy LePlume II.



Sketch 41


Depuis très très longtemps, j'ai un faible pour la couleur aqua. En fait, tous les bleus: du aqua jusqu'au bleu lavande, en passant par le bleu-gris et le bleu azur. J'aime tant la mer et le ciel ! Une autre fois, je mettrai sur mon blog de belles photos satellites dont je suis friande...

1 commentaire:

Diane a dit...

Ta carte est tres belle,j'adore les
couleurs!! Merci pour le link a Paper Possibilities,elle a de tres belles cartes !!!

==========================================================