Galerie d’Aquarelles

mardi 11 mars 2008

Productive Aujourd'hui

En effet, je suis productive, aujourd'hui; j'ai une rage de créer... Lavage, bricolage, encore lavage, encore bricolage... Les journées plus relaxes font du bien!

François est à Cleaveland, Ohio, pour 2 jours. Jean-Nicolas est venu nous rendre visite. Ariane a toujours ses cours individuels à la Polyvalente. Elle est très avancée. Dans certaines matières, elle est même en avance sur son groupe. Tant mieux. Elle se rattrape bien. Voilà déjà 3 1/2 mois qu'elle a été opérée. Thierry? Rien de vraiment nouveau. Il pitonne sur son ordi...

Lucie et Bruno ont vendu leur maison hier. En fin de semaine, ils iront à Québec se chercher une nouvelle maison. Le déménagement aura lieu le 7 juin...

Mon amie Sylvie, celle qui s'est fracturée une vertèbre (la D12), il y a quelques semaines, est inconfortable avec son corset. Elle devait revoir son orthopédiste aujourd'hui. J'attends des nouvelles.

Quant à moi, comme vous pouvez le voir, je crée. Avec mes nouvelles encres, je joue avec les couleurs. Je retrouve à peu près le même plaisir que j'avais quand je faisais de la peinture à l'huile. Sauf que les résultats sont plus rapides.

Fournitures: Cartons: American Crafts,
Étampe: Stampin Up (Sincères
Remerciements), Encres: Stampin Up
(Tellement Safran, Moutarde Forte,
Grenade Pure, Bordeaux Bravo,
Vert Olive, Artichaut Toujours et
Noir), Autres: Ruban et Crayon Sharpie
blanc.

Aucun commentaire:

==========================================================