Galerie d’Aquarelles

mercredi 19 mars 2008

Style Différent


Sketch 44, inspiré de Cari Fannell


Ce matin, je suis allée faire un tour sur le blog de la compagnie Prima. Je suis tombée sur une jolie carte de style "vintage"; comment traduire cela en anglais? Style "antique" ? Je me suis essayée, à quelques reprises, dans ce style qui n'est pas inné chez moi. Les résultats n'ont pas toujours été heureux...

Mais je suis tellement contente d'avoir réussi à faire celle-ci! Inspirée de Cari Fennell mais en même temps très personnelle à moi.


Fournitures: Papier: The Very Useful Paper
Company, Étampes: Stampin Up (Étiquettes
Mignonnes), Inque Boutique (Narrative
Elements et Silhouettes), et Magenta (fleurs
dans un rectangle), Encres: Stampin Up
(Bleu Timide, Roche Fluviale, Caramel
Crémeux, Pépite de Chocolat, Goyave Parfaite,
Presque Bleu et Simplement Gris) et Walnut Ink,
Autres: dentelle et ruban.

Aucun commentaire:

==========================================================