Galerie d’Aquarelles

dimanche 9 mars 2008

Stamp-a-Ma-Jig "Maison" - Tutorial



Voilà encore Marie-Josée avec ses plans cocasses...
Je me suis fabriqué un Stamp-A-Ma-Jig maison avec des blocs Légo et une petite plaque de verre 5x7 provenant d'un cadre à photos acheté chez Dollarama.

Comme la semaine passée je me suis payée la traite avec des étampes, encres et reinkers Stampin Up, je trouvais que c'était assez les dépenses! Alors m'est venue l'idée de fabriquer cet outil qui fonctionne à merveille!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Encore merci pour cette astuce.
Bises ou 'becs' ;-)

Binka a dit...

merci de partager cette trouvaille, quelle astuce.

Vitalie a dit...

Merci pour cette astuce

Anonyme a dit...

j'ai trouvé ton lien par Coconuts, merci pour cette idée géniale et le partage ;o) je me suis permis de mettre ton lien sur notre blog DT tampons ;o)http://espacecreatifvc.canalblog.com/
bonne journée ! becs de France ;o) Is@

Anonyme a dit...

c'est par la DT espace créative (isa de belley) que j'ai découvert ton astuce et ton blog. merci pour ton idée géniale

Anonyme a dit...

Merci pour cette excellente idée Marie Jo, et aussi merci de le partager !!! Morwèna.

Anonyme a dit...

c vrai que j'ai vu ça dans tes vidéos et j'avais jamais vu ça avant ! quelle imagination !

==========================================================