Galerie d’Aquarelles

mercredi 26 mars 2008

Sketch 48

J'ai reçu ma revue Creating Keepsakes du mois d'avril aujourd'hui. J'en ai lu une dizaine de pages...

Imprimée en page 26, cette photo ci-dessous m'a inspirée. Je suis donc "partie" de ces couleurs pour créer ma carte d'aujourd'hui...


Revue Creating Keepsakes, Avril 08, p.26



Fournitures: Carton: American Crafts,
Étampes: Stampin Up (Sincères
Remerciements, Little Pieces et Toujours),
Encres: Stampin Up (Mousse Douce, Roche
Fluviale, Tellement Safran, Moutarde
Forte, Réellement Rouille, Vert Olive,
Artichaut Toujours, Thym Réel,
Adorable Lilas, Bleu Nuit et Violet D'Époque),
Autres: Versamark, poudre à embosser claire,
Punch Stampin Up, ruban et Marqueur Stampin Up).


Carte Sketch 48

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai reçu ma revue aujourd'hui! J'ai trourné toutes les pages rapidement! Avant de me coucher, comme j'ai bien étudié, je me réserve l'article sur les pages doubles!

==========================================================