mercredi 26 mars 2008

Sketch 48

J'ai reçu ma revue Creating Keepsakes du mois d'avril aujourd'hui. J'en ai lu une dizaine de pages...

Imprimée en page 26, cette photo ci-dessous m'a inspirée. Je suis donc "partie" de ces couleurs pour créer ma carte d'aujourd'hui...


Revue Creating Keepsakes, Avril 08, p.26



Fournitures: Carton: American Crafts,
Étampes: Stampin Up (Sincères
Remerciements, Little Pieces et Toujours),
Encres: Stampin Up (Mousse Douce, Roche
Fluviale, Tellement Safran, Moutarde
Forte, Réellement Rouille, Vert Olive,
Artichaut Toujours, Thym Réel,
Adorable Lilas, Bleu Nuit et Violet D'Époque),
Autres: Versamark, poudre à embosser claire,
Punch Stampin Up, ruban et Marqueur Stampin Up).


Carte Sketch 48

1 commentaire:

Cousine Maude a dit...

Moi aussi j'ai reçu ma revue aujourd'hui! J'ai trourné toutes les pages rapidement! Avant de me coucher, comme j'ai bien étudié, je me réserve l'article sur les pages doubles!

==========================================================